Vous êtes à : Accueil > mu0l_0035 - Les manifestes du μ-laboratoire > Visionnage des manifestes

Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

Les manifestes des membres de micr0lab

Les travaux préparatoires à l’élaboration d’un manifeste commun sont ici réunis par auteur. Consultables en ligne, ou téléchargeables au format pdf, au choix.

Le manifeste du μ-laboratoire de Clément

Le premier de nos manifestes, rédigé aux alentours de février 10 par Clément. Où il est question de doutes, de prétentions, de cases, du passage vers la forme, de naissance musicale et de notes de bas de page.

Téléchargez en .pdf.

Le manifeste du μ-laboratoire de Pierre

Le plus théorique et le plus long des manifestes, rédigé avec soins et moults relectures par Pierre. Il y est question d’économie sociale et solidaire, du son bio, de coopART, de diffusion à échelle humaine, de collages et de gauche d’auteur.

Téléchargez en .pdf.

Le manifeste du μ-laboratoire de Laura

Un manifeste personnel et manuscrit, écrit le 11 juin par Laura. Il y est question de hasard, d’amour, de faire, de mélanges, de super-héros et de contradictions. Le tout agrémenté de mots russes à la présence inexpliquée.

Téléchargez en .pdf.

Le manifeste du μ-laboratoire de Alice

Le plus graphique des manifestes et le dernier rédigé, par Alice. Où il est montré que le propos peut illustrer l’illustration et non l’inverse, où il est question de tables, de ficelle, de typographie, d’expériences de doigt et de tête.

Téléchargez en .pdf.

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.