Vous êtes à : Accueil > Nos rouages > Les lettres de neuves > L’entente cordiale à inviter

Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

L’entente cordiale à inviter

Chers amis, sympathisants, abonnés,

micr0lab, Dézopilant et Ingens organisent un modeste apéro-plage de noyse, avec trois (3 !) concerts — performances et la relâche de deux fanzines : Dézopilant version Mantra et le Vue Pittoresque#1,

ce lundi 17 juin 2013, à Reims, au Cabinet Parenthèse (Reims)

Et en plus de ces deux fantastiques fanzines, retrouvez aux commandes Hubert Michel — qui vous avait emmené à la Boule de Noyse –, Sam Callow — au banjo et à la folk — et le club drone — cette fois-ci renforcé par Dadatcha' et Nom de Pays.

C’est le lundi 17 juin 2013 précisément de 19 à 21 heures, au Cabinet Parenthèse, 26 rue Rivart Prophétie, 51100 Reims (carte), et prix libre !

Nous attirons votre attention sur les dimensions du lieux — modestes — et sur le déroulé de la soirée — serré — : soyez ponctuels !

Vue Pittorsque#1

micr0lab co-produit avec les éditions CMEP Vue Pittoresque#1, Faire Bucarest, Dilidjan, Shanghai, Tbilissi de DeBeyr et Kuntz.

Un aperçu de Vue.

Un fanzine hybride, 50 pages à lire et 24 tirages à regarder, un procédé ingénieux et soigné pour vous proposer un panaché de citations dépareillées d’auteurs morts ou vivants. Un essai sur la ville, un carnet de voyage en plusieurs zones de Monde constitué de photos pittoresques. Tirage de qualité mais limité.

Voilà, à ce soir!

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.