Les manifestes des membres de micr0lab
Les travaux préparatoires à l’élaboration d’un manifeste commun sont ici réunis par auteur. Consultables en ligne, ou téléchargeables au format pdf, au choix.
Le manifeste du μ-laboratoire de Clément
Le premier de nos manifestes, rédigé aux alentours de février 10 par Clément. Où il est question de doutes, de prétentions, de cases, du passage vers la forme, de naissance musicale et de notes de bas de page.
Téléchargez (pdf)
Le manifeste du μ-laboratoire de Pierre
Le plus théorique et le plus long des manifestes, rédigé avec soins et moults relectures par Pierre. Il y est question d’économie sociale et solidaire, du son bio, de coopART, de diffusion à échelle humaine, de collages et de gauche d’auteur.
Téléchargez (pdf)
Le manifeste du μ-laboratoire de Laura
Un manifeste personnel et manuscrit, écrit le 11 juin par Laura. Il y est question de hasard, d’amour, de faire, de mélanges, de super-héros et de contradictions. Le tout agrémenté de mots russes à la présence inexpliquée.
Téléchargez (pdf)
Le manifeste du μ-laboratoire de Alice
Le plus graphique des manifestes et le dernier rédigé, par Alice. Où il est montré que le propos peut illustrer l’illustration et non l’inverse, où il est question de tables, de ficelle, de typographie, d’expériences de doigt et de tête.
Téléchargez (pdf)