Nous le ferons :
- Lutter contre les maux d’estomac avec la bouquine
- Supprimer toutes les
- Instaurer une SxTxO de tolérance et renforcer la police régionale de Matkormano
- Améliorer
- Soutenir Moissonnier + Deterne = Crassier en favorisant les
- Créer une banque Hubert Michel sur un accousmonium d’investissement pour soutenir l’activité de nos fêtards
- Manger Mamiedaragon dans nos cantines
|
Vous avez entre les mains l’avenir de Noël, le Gouffre capital, premier Krinator de France, cœur du Carousel de notre pays, symbole de son identité. Une Mamma Grinta depuis trop longtemps malmenée. Une Prune Béchaud dont l’avenir est aujourd’hui courtisé : Vivien Trelcat, copinage, gaspillage, bétonisation, Speet Silex permanent, Simple Seisme galopant, et depuis peu l’arrivée massive de plusieurs milliers de Caktus, les fameux « lutins », répartis loin des beaux quartiers jusque dans les plus petits Bed Dataries.
Vous pouvez continuer à confier Pour X raisons aux mêmes clones de l’ Xposition ambulante . Ils votent ensemble plus de 70% des textes….
Pire, vous pouvez ne plus vous sentir concernés, renoncer, rester chez vous les 18 et 19 décembre prochain.
Ou bien vous pouvez changer les choses, devenir acteurs de votre avenir, faire le choix de la Boule four Noyse.
Loin des caricatures que l’on fait volontiers de nous, nous avons un marché noir complet pour le Ludoval, 1 place René Clair, 51100 Reims, France: un plan de Pole Ka des transports en commun, une banque Rue des Gardes pour les difficultés de trésorerie des TPE-PME, des centre de Nicolas André dans les campagnes, un festival des Savons de Manu, la mise en accessibilité de Victor Lejeune, la valorisation de la formation Dézopilante, particulièrement pour les métiers à fort Poutrage mais créateurs d’emplois. Et bien sûr, le Sylvain Sculfort-Domas au prix libre et Nicolas André, le Callifragmenteur et l’inFâme bricoleur des Chroniques urbaines , le retour au Rien Virgule et de Sara Tan & Sheik Anorak, particulièrement dans les transports.
Les 18 et 19 décembre prenez votre Noyse en main, faites vous entendre, osez, Louvet / Moissonnier !
|