Vous êtes à :
  1. Acceuil  > 
  2. Nos rouages  > 
  3. Évènements  > 
  4. Vice de Forme #2
Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

Vice de Forme #2

Rendez-vous à l’Omadis pour la suite du Vice de Forme #1, avec un set différent de Feromil, de la bouffe offerte pour les plus ponctuels et une petite playlist 100% japonaise pour finir la soirée « Merzbow vs Moon Kana ».

Une affiche alléchante

Le vendredi 15 mars, à l’Omadis, se produiront

Ce sera à L’Omadis, 43 Rue Doudeauville, 75018 Paris (Métro ligne 4, Château Rouge), à partir de 20 heures, et à prix libre.


Voir une carte plus grande chez OpenStreetMap 

Compte-rendu

OU : prise de pouvoir à l’Omadis.

Premier set solo de Satanox (Fredox du Dernier Cri, jusque là coutumier des ciné concerts en groupe). Baguettes décorées de têtes de mort assorties à son costume, rythmes indus farcis de delay, enregistrements impromptus, theremin désaccordé pour harmonies inclassables.

Set de Mecano Lacrymo, sur le thème des enfers bouddhiques, Jigoku en japonais (littéralement : prison sous terre). Percussions sourdes, voix éthérées, nappes étouffantes. Le rayon de soleil de la soirée.

Feromil allume son ampli à lampe et se lance dans un set de 45 minutes parfaitement équilibré. Faisant glisser sa table de long en large et en diagonal au fil de son set, il attire les curieux comme les aficionados. Amid, le patron, le laisse terminer à minuit.

Ensuite l’Omadis devient une succursale d’une playlist 100% Japon maison, de Merzbow à Moon Kana en passant par Boredoms et Hanayo. Gogolitude à son paroxysme, avec Dave Phillips et sa copine qui kiffent le son.

AMBIANCE.

Satanox. Satanox. Mecano Lacrymo Mecano Lacrymo Feromil dans la soif. Feromil dans la soif.

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.