Vous êtes à :
  1. Acceuil >
  2. Nos rouages >
  3. Les lettres de neuves >
  4. Vérifier l'Heureuse Nouvelle Année sur canardcanardva
Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

Vérifier l'Heureuse Nouvelle Année sur canardcanardva

Un portrait en mariée dudite éditeur.

La note de l’éditeur
avec Elpidia Winifred

Correspondons, cherchons, regardons les visites.

vérifier l’Heureuse Nouvelle Année sur canardcanardva

Avant d’écrire cet éditorial, j’ai tapé l’expression « Heureuse Nouvelle Année » dans Lunettes et sont venues 710 000 visites en 0,71 secondes. Quatre ou cinq minutes plus tard, j’ai tapé les mêmes mots et vinrent jusqu’à 565 000 visites en 0,55 secondes. Essayez de taper dans Lunettes vous-même et de voir comment de nombreux hits vous arrivent et combien de temps cela prend. Trouver le micr0lab des lettres à l’éditeur l’e-mail dans la cartouche sur la prochaine page et laissez-moi savoir combien vous êtes arrivés.

Quel que soit votre numéro, le point est que la Nouvelle Année a captivé l’imagination de nombreux, beaucoup de gens. Nous sommes fascinés parce qu’elle est mystérieuse. Et, bien sûr, la grande question est, est-elle réelle ? Dans l’affirmative, nous supposons qu’elle est exploitée par une sorte d’intelligence. Mais qui est-elle et où est-elle venue vers toi ?

J’ai tenté une réponse à ces questions dans mon article, « Bonne année : sommes-nous seuls dans l’Année ? ». Qui commence à la page 32.

La lettre de micr0lab (micr0lab.org/lettre/) est publié de façon irrégulière par l’association de publication micr0lab. 22 rue Jean-Baptiste Vaillant, 51370 Saint-Brice Courcelles, France.

Maître des postes:
Informez-nous de votre changement d’adresse par retour de courriel.
Président : Marvin Gray

Éditeur : Elpidia Winifred

Affichage alternatif : dans votre brouteur, à micr0lab.org/lettre/16-01-12/

Désinscription : en ligne, à micr0lab.org/lettre/#gerer.

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.