Vous êtes à :
  1. Acceuil  > 
  2. Nos rouages  > 
  3. Évènements  > 
  4. Vice de Forme #1
Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

Vice de Forme #1

Rendez-vous aux Instants Chavirés pour le préambule à Vice de Forme #2, avec forces telluriques, bandes magnétiques remodelées, émotions, catharsis et libération.

Une affiche alléchante

Le jeudi 14 mars, aux Instants Chavirés, se produiront

Ce sera aux Instants Chavirés, 7, rue Richard-Lenoir, à Montreuil, France:


Voir une carte plus grande chez OpenStreetMap

10€ en prévente, 12€ le jour même, réservation en ligne sur le site des instants.

 

Compte-rendu

Une succession de sets avec une progression de structures, textures, volumes et même lumière (decrescendo) assez idéale.

Feromil qui ne se rend plus compte du temps qui passe, et prolonge son drone planant jusqu’à plus soif (jusqu’à ce que je lui tape sur l’épaule en vérité).

Andy Bolus, faiblement éclairé de rouge, assis et sobre lancera quelques stridentes fréquences dans les oreilles à peine reposées de l’auditoire. Une captation audio existe :


Téléchargez (mp3)Téléchargez (ogg)

Enfin, Dave Phillips plonge les Instants Chavirés dans le noir. Une projection de flashs blancs essentiellement éclairent succinctement la salle. Il se faufile au milieux du public, soufflant et haletant, sa voix propagée dans tout l’espace. Les sons de claquement et de coups se succèdent. Il prend plus d’ampleur physique, commence à bousculer le public en hurlant. Un live action intense qui a convaincu tout le monde, y compris une partie de l’assemblée qui ne le connaissait pas.

Feromil dans la soif. Andy Bolus aux commandes. Dave Phillips, de loin.

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.