Newsletter #36 : te voilà imitant le sol à zéro
La galaxie des initiatives passionnantes est en expansion. Peut-être ta vue porte plus loin, peut-être ton réseau est plus dense, peut-être que vraiment, quelque chose change, et que c’est un peu de la société. Peut-être que micr0lab y contribue.
Frustrations succèdent à moteurs : allez, profite de ton temps en vie pour jouir de tout, tu auras le temps de reposer et de t’ennuyer au travail, va. Car oui, la voilà, la saison de TOUT ce qui se passe à cette saison ! Car les groupes tournent à mort, à vide, à plein, à fond, à leur rythme, les festivals se succèdent, se superposent, se découvrent, les distros fleurissent, fânent, s’éparpillent et le tout au quatre coins du brasier de ce grand hexagone qu’est la Terre.
(〜 ̄▽ ̄)〜 CE QUE TU AS RATÉ ? 〜( ̄▽ ̄〜)
Tiens, c'est marrant, parceque la valise micr0lab aura été vue dans une grotte du Maine et Loire, mais aussi à Lille à l'excellent et panoramique festival Mine de Rien, ou encore à Reims Marne pour une SACRé SOIRéE SMACK. Tu as raté tout ça ? Je voulais te préparer un diaporama, mais je n’ai réussi à obtenir que ça :
CE QUI VIENT:
17_18_19 juin, Rouen
1_2 juillet, Chenaud
24_25 juin, Campénéac
Les écureuils de la micr0lab mangent à tous les rateliers, mais par contre on ne les verra pas boulotter les fils à l'ébouriffant festival de musiques pour Haut-Parleurs, Plage Sonore, à Rouen, le week-end du 17, 18, 19 juin.
Ah, mais si tu veux attraper un frais repressage de Trente jours à grande échelle, par les Rien virgule, tu peux aussi aller au Festival de la Grange Cavale, les 1 & 2 Juillet, à Chenaud (24), ou encore au Tapette Fest IX aka Festival du Pathos IV, les 24 & 25 Juin, à Campénéac (56).
Alors voilà, vous y serez vous, c'est sûr ! Amateur, va.
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=
Alors retrouvez nos babioles en différents lieux, et si jamais, il reste toujours la commande, nom d’animaux vous aurez aussi des cadeaux !
(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=(=
Allez no soucy comme dirait Thérèse :
Que rien ne te trouble, que rien ne t'épouvante, tout passe
*
***

|