Compte-rendu
Une compilation Cyclotron #2 qui arrive juste à temps et foule pour la première fois le sol parisien ; l’ami Guillaume Thiriet qui vient présenter au public ses deux frais recueils de photos ; Waving Queen de Marteau Mu tout droit sorti du pressage ; Pierre Momeux qui parvient à installer en deux temps et trois mouvements un écran et y projette ses tous derniers courts.
Ce fût une réelle joie pour micr0lab que de partager ce modeste évènement en si bonnes compagnies. Mais ce n’était pas tout ! Bon nombre des participants de Catharsis avait fait le déplacement pour découvrir le fruit de leur travail collaboratif et exposer leur dessin original. Les participants aux Hymnes & Motets n’étaient pas en reste et ont pu à la fois se découvrir et admirer les pochettes des deux compilations.
Un croisement des arts, des personnes et des découvertes où tous les membres de micr0lab ont pris un grand plaisir, que l’on espère partagé et à renouveller !
Ces quelques photos — prises par micr0lab et Guillame Thiriet — témoignent à leur façon de la richesse de cette soirée !