Vous êtes à : Accueil > Nos rouages > Évènements > Triple Relaxe-Fête de la Saint Alexis-Chélidoine

Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

Triple Relaxe-Fête de la Saint Alexis-Chélidoine

micr0lab organise une triple Relaxe-Fête à l’occasion de la sortie des Hymnes & Motets Vol.2, Hymnes & Motets Vol.3 et du fanzine Catharsis. Une façon agréable de découvrir tous ensemble ces créations collaboratives autour de quelque boisson. Le programme complet est sur le joueb.

Triple Relaxe-Fête de la Saint Alexis-Chélidoine, Houla Oups, 17 février 2012

Ça se passe au Houla Oups, 4 rue Basfroi, 75011 Paris, le vendredi 17 février 2012 à partir de 20 heures.


Voir une carte plus grande chez OpenStreetMap

Compte-rendu

Une compilation Cyclotron #2 qui arrive juste à temps et foule pour la première fois le sol parisien ; l’ami Guillaume Thiriet qui vient présenter au public ses deux frais recueils de photos ; Waving Queen de Marteau Mu tout droit sorti du pressage ; Pierre Momeux qui parvient à installer en deux temps et trois mouvements un écran et y projette ses tous derniers courts.

Ce fût une réelle joie pour micr0lab que de partager ce modeste évènement en si bonnes compagnies. Mais ce n’était pas tout ! Bon nombre des participants de Catharsis avait fait le déplacement pour découvrir le fruit de leur travail collaboratif et exposer leur dessin original. Les participants aux Hymnes & Motets n’étaient pas en reste et ont pu à la fois se découvrir et admirer les pochettes des deux compilations.

Un croisement des arts, des personnes et des découvertes où tous les membres de micr0lab ont pris un grand plaisir, que l’on espère partagé et à renouveller !

Ces quelques photos — prises par micr0lab et Guillame Thiriet — témoignent à leur façon de la richesse de cette soirée !

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.