Vous êtes à : Accueil > Nos rouages > Les lettres de neuves > Les vœux du directeur

Passer le menu Aller au pied de page

Licences Joueb English version Accessibilité

Les vœux du directeur

Le directeur s'adresse à vous !
Lettre de neuves.

Les vœux du Directeur

micr0lab vous informe

Chères mulaunautes, chers mulaunautes,
J'espère que vous êtes satisfaits de votre micr0lab. En tous cas, nous faisons tout pour cela. Nous vous donnons toutes les tendances de l’art officiel, en évitant les commentaires qui relèvent de la pure démagogie, totalement irresponsables, promettant n'importe quoi pour recueillir du public.
Mais si vous souhaitez que l’on élargisse le champ de nos créations, n'hésitez pas à me le dire.
Cette année, j'ai centré ma lettre de neuves sur l’essentiel de ce que je pense le plus important pour l’avenir et sans lequel rien ne sera possible. c’est à dire le retour rapide à l’équilibre budgétaire et les conditions pour obtenir la croissance. Ainsi, dans le cadre d’une réforme interne, micr0lab sera désormais régi par une loi de Politique du Bon Sens, qui évitera les pertes économiques, inutiles et reportées sur le prix de vente des mu0ls. Cela, chers mulaunautes, ni vous ni moi ni quiconque ne le souhaite ; mon souhait le plus cher, en qualité d’actionnaire majoritaire et à l’écoute, c’est de préserver avant tout le pouvoir d’achat du mulaunaute.
Mais cela ne se fera pas sans une stricte politique budgétaire favorisant la croissance et de fait la compétitivité sur le marché de micr0lab.
Collectif d’art officiel en symbiose avec tous les pouvoirs en place et contre-pouvoirs qui leur succéderont, micr0lab n'en reste pas moins une entreprise qui cherche, légitimement, à défendre ses intérêts et ceux de ses amis et protecteurs. Personne ne peut objecter à cela.
Tout le monde sait que l’art non subventionné est dégénéré. Je propose pour cette nouvelle année d’offrir un bras généreux, une oreille à l’écoute et une voix tonitruante aux politiques officielles de recadrage de la création.
Pour cela j'ai besoin de vous. Et vous avez besoin de moi.
Soyons comme cul et chemise, vous et moi.
Voilà, chers amis, le vœu que je forme pour micr0lab et pour vous.

Bonne année à tous ceux qui participent à la réalisation de micr0lab.

Le Directeur de micr0lab

Toute promesse de don et d’aide généreuse à micr0lab doit être adressée au Chef du Service Comptabilité et Comité des Réjouissances en répondant à ce courriel, ou directement au ballet de gala de la nouvelle année, le Dimanche 22 janvier à l’Écluse, Reims. Infos.


--::micr0lab::--
collectif d’objection artistique protéiforme
22 rue Jean-Baptiste Vaillant
51 370 St-Brice Courcelles

-----/  stop & site & joueb & commande &   \-----

PS : Retrouvez cette lettre sur notre site.

Contact Plan Lettre F.a.q. C.G.U.